Mode d'emploi Foot Trooper

Foot Trooper est un spray qui aide à lutter contre les maladies fongiques des pieds et des ongles. Redonne à la peau une apparence saine et soignée. Les dermatologues belges recommandent d'utiliser le spray à leurs patients.

Mode d'emploi Foot Trooper, comment l'utiliser correctement

  • Avant d'utiliser le spray, lavez vos pieds avec du savon et séchez-les soigneusement avec une serviette. Après utilisation, la serviette doit être lavée immédiatement pour éviter une réinfection du pied d'athlète.
  • Vaporisez le spray antifongique pour les pieds sur la zone affectée et attendez qu'il sèche complètement.
  • Portez des chaussettes propres.
  • Il est recommandé de traiter les pieds et les orteils deux fois par jour pendant 30 jours. Si vous allez à la salle de sport ou à la piscine, offrez un soin supplémentaire à vos pieds après avoir visité ces endroits.

En seulement un mois, vos pieds seront en parfaite santé, vous ne serez plus gêné par les mauvaises odeurs, vous pourrez porter des chaussures ouvertes et vous n'aurez plus peur de contaminer vos proches.

Comment Foot Trooper affecte les champignons

vaporisateurs vaporisateur compte-gouttes

Les composants Foot Trooper détruisent le mycélium et les spores de 98 % des espèces fongiques dans les microfissures des écailles des pieds et des ongles. Les composants du médicament pénètrent profondément dans la peau et la plaque de l'ongle, bloquant la propagation des organismes pathogènes et protégeant contre la réinfection.

Si vos pieds sentent mauvais, vous pouvez également utiliser le spray Foot Trooper. Il agit comme un anti-transpirant : il rétrécit les conduits des glandes sudoripares, bloque la transpiration, neutralise les odeurs, tue les micro-organismes pathogènes et donne fraîcheur et confort aux pieds.

Mode d'emploi Foot Trooper

Le spray Foot Trooper est prescrit aux personnes souffrant d'infections fongiques des pieds et des ongles. Si le patient ressent une sensation de brûlure, des démangeaisons ou une desquamation de la peau, il est nécessaire de commencer à utiliser le spray dès que possible. Pour les personnes qui visitent des lieux publics où elles peuvent être infectées par des champignons, Foot Trooper est recommandé pour la prévention des maladies fongiques. Après avoir visité ces lieux, traitez vos pieds avec un spray.

Effets secondaires et contre-indications Foot Trooper

Le spray pour les pieds n'a aucune contre-indication. Grâce à ses ingrédients naturels, il a des effets antimicrobiens et antifongiques. Il n'y a pas de contre-indications à l'utilisation pendant la grossesse, mais consultez votre médecin avant d'utiliser le spray.

Le spray a une composition entièrement naturelle et ne provoque aucun effet secondaire. Les personnes allergiques aux huiles essentielles doivent utiliser le produit avec prudence. Si vous êtes sujet aux allergies, étudiez attentivement la composition et faites un échantillon test sur une petite zone de peau ; s'il n'y a pas de réaction, vous pouvez commencer le traitement.

Formulaire de décharge

Le spray est disponible en Belgique dans un flacon blanc doté d'un embout pulvérisateur et d'un volume de 30 ml. Il y a une étiquette blanche sur le flacon avec le nom du médicament.